Talisman pour enlever les esprits mauvais : le désnvoûtement

Pour un désenvoûtement, désensorceler ou éloigner la méchanceté de l'ennemi ou tous mauvais sort de votre famille ou de votre personne, le marabout sérieux du Bénin dispose de plusieurs moyens ou méthodes sur et très efficace toutes conçues au couvent grâce à la magie noire et à la sorcellerie elle même.

En effet, vous êtes une personne menacée par les esprits de la sorcellerie ou vous connaissez une personne possédé par la sorcellerie que vous désirez aider. Il est possible d'éloigner ces esprits de mal d'une personne ou lui enlever définitivement toutes forces l'amenant à effectuer le mal.

Je suis disponible et capable de résoudre se problème grâce à toutes les puissances occultes Vaudou qui me sont conférées.

Ainsi j'ai fabriqué cet instrument Tylà Azézotchi qui signifie amulette pour éteindre tous les esprits de la sorcellerie. Cet amulette spécialement conçu pour désensorceler est préparé avec l'assemblage des 41 différents types de sorcellerie qui existent et qui sont dominés par le Fâ.

De plus il est constitué des ingrédients du couvent spécifique à ces 41 types de sorcellerie tous entourés dans un sac en laine et attachés sur 41 tours de fis sel noire soutenu à la fin par un cauris qui représente l'œil de l'amulette. Très puissant cet amulette est capable de guérir, de protéger en plus de sa grande force de dés-envoûtement.

Lorsqu'il est posé sur une personne à désensorceler, il extrait de sa personne tous les esprits du Diable et du mal qui le possèdent ensuite.Il est aussi utile dans le cas de savoir si une personne est dans un groupe de sorcier ou il pratique des services d'envoûtement contre son prochain.

COMMENT UTILISER L'INSTRUMENT DE DESENVOÛTEMENT DU MARABOUT FÉTICHEUR SÉRIEUX BÉNINOIS

L'amulette de désenvoûtement du marabout sérieux est un objet manipulable par toutes personnes ayant reçu l'autorisation, pour agir avec sa force dans la guérison, on le prépare alors au couvent du grand marabout féticheur.

Premièrement pour des raisons de guérison, il faut préparer une huile spécifique avec l'amulette. Pour le faire il faut payer l'huile de son choix y mettre l'amulette pendant 6 jours. Chaque jours il y a une parole incantatoire à dire sur l'huile pendant les 6 jours.

Pour désensorceler ou prendre la sorcellerie chez quelqu'un on pose l'amulette sur le front de la personne et on récite une parole magique, ensuite on place ensuite l'amulette sur sa bouche et on prononce la même parole magique.

Au cours des minutes à suivre, cette personne commencera à dire tous le mal qu'elle a fait, ceux avec qui elle là fait, du début jusqu'à la fin du temps que l'esprit de la sorcellerie là possédé ensuite ensuite elle va se mettre à vomir tous les ingrédients qui ont servi à l'instauration du fétiche dans son corps.

Ceci fini l'esprit va quitter sa personne, parce qu'il n'aura plus de refuge en elle. Tout l'étape fini, elle va s'évanouir quelques minutes.

LES RÈGLES ET CONDUITES A OBSERVER LORS DU PROCESSUS DE DESENVOÛTEMENT DU MARABOUT BÉNINOIS

Il n'y a de conséquences à cette pratique mais pour ce qui concerne les interdits il ne faudrait pas utiliser l'instruùment pour des raisons de mise à l'épreuve de son prochain.

Au cours de certains processus des difficultés se feront senties lorsque l'ennemi sera puissant ou la personne à désensorceler est puissante. Il suffit de continuer le processus en répétant les mêmes étapes jusqu'à ce qu'elle commence à parler. Ayez confiance , sur les travaux du marabout sérieux du Bénin et la satisfaction est votre dernier mots.

Pour plus d'information, veuillez contacter le Maître Marabout AFFOGBAKOR

marabout africain AFFOGBAKO3