AVOIR BEAUCOUP DE CLIENT DANS MA BOUTIQUE AVEC UN MARABOUT CELEBRE

PRATIQUES ET TECHNIQUES POUR AVOIR UN GRAND COMMERCE ET ATTIRER LA CLIENTÈLE D'UN VRAI MARABOUT 

rituels de désenvoutement

Etant commerçant ou commerçante nous avons besoin impérativement d'un coup de pouce afin d'avoir de la clientèle dans notre boutique ou notre marché afin de vendre comme il se doit et de battre la concurrence. C’est dans le but de résoudre ce problème que le vrai marabout célèbre Béninnois grâce à la puissance des fétiches dont il est le serviteur et de tous les pouvoirs qui lui sont conférés en magie noire et sorcellerie mets à la disposition des commerçantc en difficulté, le rituels AGBANVÖ qui signifie j'ai tous vendu en langage des génies. Le rituel AGBANVÖ s’effectue uniquement les jeudis et ceci après le coucher du soleil et est spécialement destiné à la personne disposant d'une boutique, d'un super marché, ou des propriétaires de produits ou marque vendre. Il est utilisable pour les responsable marketing aussi afin d'attirer le personnel client dans les structures où ils sont sollicités. Ce rituel fait en votre nom résous tous vos problèmes de manque de clientèle, et de personne intéressée par vos produits ou services. C’est un rituel très puissant et efficace pour toutes et tous hommes comme femme en commerce. Peu importe la grandeur de votre boutique. A la fin du rituel des paroles incantatoires très simples vous sont données que vous allez prononcer chaque fois que vous sentez le besoin de la clientèle et constitue également le moyens d'activation du rituel. Le rituel AGBANVÖ est la solution à comment attirer la clientèle dans ma boutique?

Il est sans conséquence aucune et donne des résultats très efficaces et rapides. Les différentes étapes du rituel s’effectuent avec des instruments sacrés du couvent propre au Maître marabout célèbre Béninois.

  Utilisation

Le rituel pour attirer la clientèle dans son commerce ou sa boutique qui s’effectue grâce à des cérémonies très puissante n’a pas d’utilisation précise car tous le travail se fait déjà au cours du travail occulte. Néanmoins certains comportements sont à adopter afin de maintenir la puissance du travail effectué au cours du temps. Ce travail consiste à prononcer des paroles incantatoires ou formules magiques chaque début de moi au nom de votre boutique ou super marché et de le purifier avec l’eau sacré des génies afin de détourner tous regards malveillant de l’ennemi, éliminer les mauvais sorts, purifier, et attirer les forces surnaturelles indispensable au fonctionnement de la boutique.

Parole incantatoire : Sêgbô lissa nc tè agban bc ncn bâ hiho to kpoha, gbetc kpar bi niwa hc nou noumi, ébi niwà hc ahitché.

Signification française : Sêgbo lissa (fétiche gouverneur du commerce) ne présente jamais ces produits au marché sans trouver d’acheteur, que toute personne vienne acheter chez moi, qu’eux tous viennent prendre de mon marché.

 Interdits et conséquences

Le rituel très puissant de commerce lorsqu’il est fait pour une personne à la fin des différents travaux occultes et des cérémonies des interdits spécifiques à cette personne sortent qu’il doit respecter pour le bon déroulement du travail Vaudou effectué. Ces interdits ne sont rien de compliqué mais restent importante et sont souvent des pratiques très simple qu’il faut adopter au quotidien.

Lorsqu’il arrive que vous oubliez et commettez l’un de ces interdits vous n’aurez aucun retour négatif sur votre propre personne mais plutôt la diminution des effets de la cérémonie d’attirance effectuée. C’est pour cela que  le prêtre occultes ou le féticheur rappelle cela à ces praticiens au fil du temps afin qu’ils ne face ces erreurs.

Donner une progression rapide à votre commerce grâce aux puisaants rituels occultes du Vrai marabout compétent Béninois.

Pour plus d'information, veuillez contacter le Maître Marabout AFFOGBAKOR au +229 69 06 16 32

marabout africain AFFOGBAKO3