COMMENT GUÉRIR LES MALADIES AVEC LES PLANTES ET LA PUISSANCE DES GÉNIES  AVEC LE PUISSANT MARABOUT FÉTICHEUR 

rituels de protection

Au couvent du puissant féticheur marabout d'Afrique, seul les plantes et les ingrédients occultes sont utilisés pour guérir les maladies et les maux.

ingrédient de traitements, du puissant féticheur marabout d'Afrique, guérison par les pantes, tisanes, plantes, écorces utilisé dans le traitement traditionnel.

D'origine sociale très modeste, le puissant féticheur marabout du Bénin et guérisseur d'Afrique précisément du Bénin est un paysan comme ses aïeux, ses parents.

En effet, il convient de souligner que sa paysannerie est loin d'être vécue de façon ordinaire parce que de son enfance à son âge adulte il a servi et honoré les dieux Vaudou, de la sorcellerie. Mais elle est entièrement consacrée à la délicate expérience d'acquisition progressive des connaissances curatives traditionnelles à base de plantes de la forêt sacrée des fétiches du Bénin. Dans plus de 30 ans d'apprentissage et d'exercice depuis son âge de 7 ans , il a fini par s'établir comme un professionnel de métier de guérisseur en dépit de sa faible formation scolaire et des conditions rudimentaires de travail.
Il revendique aujourd'hui détenir la clé, le pouvoir, la magie, la sorcellerie de traitements de nombreuses maladies, grâce à son savoir thérapeutique traditionnel accompagnés de ces pouvoirs occultes et de voyance provenant de sources socioculturelles différentes, parmi lesquelles on peut retenir trois souches principalement. Une part importante de son savoir est tiré des sphères familiales, sur laquelle sont venus se greffés les apports des collègues de métier appartenant à la même communauté socioculturelle (ethnique: fétichisme, Vaudou) que lui, tout ceci renforcé par des emprunts d'origine extérieure. Il combine tous ceci avec les puissances occultes qui lui sont conféré en tant que serviteur. Visiblement, il fait l'ombre d'aucun doute désormais que l'accumulation de son savoir de différentes souches a concouru, en tout état de cause, à l'élargissement impressionnant du répertoire de ses connaissances phytothérapeutes, voyance et services occultes. C'est pour quoi, il parait intéressant de s'interroger à ce niveau sur la portée réelle de cette expérience du puissant féticheur marabout du Bénin voyant, sorcier, détenteur le magie blanche et noire thérapeute en guérison de plusieurs maladies comme: la cataracte, le traitement de la folie, de l'épilepsie, la prévention des accouchements dystocies, la prise en charge thérapeutique 6de la stérilité féminine et masculine, le traitement de déficit érectile, le traitement des infections sexuellement transmissibles et de plusieurs autres infections bactériologiques, les traitements de l'hypertension, de l'hypotension, des crises cardiaques, le traitement des plaies incurable et d'autres maladies surpassant les sciences.

Utilisation

Ce rituel de guérison se fait après consultation du Fâ en demandant aux Dieux de quelle maladie souffrez vous, et quel rituels, sacrifice et techniques traditionnelle il faudra faire afin que vous obtenez satisfaction. Les rituels sont tous fait au couvent en présence ou sans le nécessiteux le résultat attendu est toujours dans le délai donné par le guérisseur et le malade obtient toujours satisfaction. La grande partie des travaux occultes de guérison sont faits avec des plantes naturelles, des feuilles, des écorces et des racines.

Interdits et conséquences

Les travaux de guérison n'ont aucune conséquence mais les interdits sont celle sortis au cours du rituel afin de garder la santé normale. Ils sont souvent des aliments à ne plus consommer ou des comportements à ne plus avoir afin de vivre sans ces maladies ultérieurement.

 

Pour plus d'information, veuillez contacter le Maître Marabout AFFOGBAKOR au +229 69 06 16 32

marabout africain AFFOGBAKO3

Email: infos@un-marabout-serieux.com