PUISSANTE BAGUE MAGIQUE DE PROTECTION MAGIQUE, GRAND MARABOUT FÉTICHEUR

Assurer sa protection du mal et des yeux de l'ennemi reste une chose très importante de ce monde. C'est ainsi qu'en Afrique la bague magique de protection ALOGAVI du culte Vaudou avec un marabout féticheur a été utilisé pour assurer la protection de toutes personnes: hommes, femmes, jeunes et enfants dans l'hiérarchie dans les couvents et dans les palais royaux. Seul les rois et les maîtres serviteurs au couvent détiennent cette technique de préparation de la bague magique puis qu'elle reste très secrète jusqu'à nos jours.
La préparation de la bague magique du grand marabout féticheur  se fait unique les jeudis saint et ceci en présence d'un petit garçon initié au couvent pour effectuer le rituel.
La préparation s'effectue avec deux animaux spécifiques dont le sang est utilisé permettant d'utiliser leur puissance de prédation et de protection. 
En plus il est utilisé des paroles incantatoires de la magie noire du culte Vaudou et des prières de la géomancie divinatoire le Fâ. 

Pour toute les  personnes qui décident de se déplacer pour assister au rituel de la préparation, ils ont la possibilité d'apporter leur propre bague pour qu'on y confère la puissance grâce aux rituels occutes d'un grand marabout féticheur.

Cet instrument est un anneau noire a qui toute les forces de protection sont conférées lors de la préparation au couvent du grand marabout féticheur, spécialiste des services occultes.

Utilisation

La bague de protection est utilisable par tous le monde sans distinction aucune. Il se porte à l'annulaire après un bain d'activation qui se fait avec le pain de savon qui accompagne le savon.

Lorsque vous avez la bague à la mains et vous voulez être victime d'un empoisonnement la bague signale immédiatement lorsque vous prenez le verre ou la bouteille contenant le poison en faisant trembler votre mains jusqu'à faire tomber la bouteille ou le récipient.

Toutes les fois que l'utilisateur de la bague sera en danger, ou une mauvaise nouvelle, un accident veux lui arriver la bague signal par des brûlures fréquentes. Lorsque ceci est grave la bague se chauffe jusqu'à noircirau doigt. Lorsque vous remarquez ces signes il faut contacter le maître pour effectuer une voyance à cet effet et vite réaliser les services occultes qui sont sortis pour empêcher cette mauvaise nouvelle qui s'approche.

Interdits et conséquences 

La bague ALOGAVI n'a pas de conséquence spécifique parce que c'est un instrument naturel utilisable par tous. Néanmoins il existe des interdits à respecter pour le bon fonctionnement de l'instrument. 

- Il est interdit de faire utiliser l'instrument par deux personnes de suite,

- La puissance de la bague se renouvelle chaque année par un rituel de purification à la feuille Yêman

- Il est formellement interdit de porter la bague et de faire du mal à son prochain. 

- Il est interdit de manger la viande de porc et la viande de pintade ayant la bague à la main

Vous voulez u'e protection efficace pour vous-même et pour les membres de votre famille, la bague magique ALOGAVI est celle qu'il vous faut. 

NB: Il est fortement recommandé d'être attentionné et discret pour remarquer les nombreuses signes de la bague du grand marabout féticheur.

Pour plus d'information, veuillez contacter le Maître Marabout AFFOGBAKOR au +229 69 06 16 32

marabout africain AFFOGBAKO3