Parfum magique du maître Affogbakor

Dans le système des affaires et du business de nos jours il est très important d'avoir un coup d'avoir une troisième mains afin de maintenir sa place et de progresser considérablement. C'est pour que facilement cette grâce accompagne les efforts fournis que le parfum ZOLÔTÉ ( mon étoile brille ) a été préparé. La préparation est fait avec la puissance des Dieux des eaux MAMIWATA et de la tornerre SAKPATA. Ce parfum est utilisé dans les années 30 par les grands rois en Afrique lors des négociations de marché, des échanges de bien, et de la résolution des conflits sans recours aux armes. Il est préparé avec des paroles incantatoires de la sorcellerie blanche au couvent qui reste jusqu'à nos jours un secret uniquement utilisé dans les couvents du cultes Vaudou au Bénin. Les différentes étapes de sa préparation sont connues par les serviteurs et doit être fait avec une grande discrétion afin d'obtenir le résultat attendu du parfum. Deux plantes d'attirence des esprits positifs sont également utilisé dans la préparation : le clou de GIROFLE et la feuille spirituel GUESREGUEMAN. Le secret de la préparation reste une méthode protégée et est détenu par le puissant marabout féticheur sérieux du Bénin maître AFFOGBAKOR qui là hérité de son grand père puissant marabout voyant reconnu de l'Afrique de l'ouest.

                                                                                                      Utilisation

Le parfum ZOLOTE qui est un puissant instrument occultes Vaudou est utilisé par les grands hommes et femmes d'affaires afin d'obtenir une fluidité dans leurs relations de travail et la maîtrise de leur business. Cet instrument magique très puissant s'utilise trois fois par semaine et ceci très tôt le matin avant la levé du soleil. Il se passe sur le front, dans la paume des deux mains et sur le Manton en faisant a chaque fois le signe de la croix accompagné de la parole incantatoire qui suis:

Parole incantatoire : Sêgbo lissa mannon ba azokpo, noun dé tatchélin, alotché blo, notchédo lo égbézan min niyi gouzo wiwa di kaka soyi, nouminsin si atchê, minbi niwa bà azomi

Traduction : Sêgbo lissa (nom de fétiche) ne manque jamais de quoi faire, que ce que ma tête pense, ma mains fait et que ma bouche dis se réalise au cours de cette journée et demeure ainsi dans les jours à venir par la puissance des fétiches que les affaires viennent à moi.
Après cette parole incantatoire, faire les vœux pour la journée, la prospérité dans les affaires et la réussite.
Le parfum étant sous la dominance du Vaudou il est très puissant et certains comportements sont à adopter lors de son utilisation. Il s'utilise strictement les mardis, jeudis, et dimanches de la semaine.

                                                                                             Interdits et conséquences

- Ne jamais manger la viande de porc en utilisant le parfum magique,
- Ne jamais dire le mal d'une personne lorsqu'on utilise le parfum magique car tous ce que la bouche dis se réalise que sa soit du mal et du bien,
- Éviter de passer le parfum ou l'utiliser dans la chambre d'une femme enceinte,
- Faire des partages et des dons fréquemment pour augmenter la puissance de travail du parfum

- Le parfum s'utilise de faon individuel, sa puissance de travail se perds dès qu'une deuxième mains l'utilise pour  ces affaires.

Pour plus d'information, veuillez contacter le Maître Marabout AFFOGBAKOR au +229 69 06 16 32

marabout africain AFFOGBAKO3

Email: infos@un-marabout-serieux.com