Faire briller ces étoiles avec le grand maître AFFOGBAKOR

En Afrique précisément dans le Sud du Bénin se repose les vertus traditionnelles très efficaces pour se purifier, enlever les mauvais sorts de l’ennemi, se protéger et attirer le bonheur dans sa vie intervenant spécifiquement dans des domaines précis de la vie : c’est le Vaudou par les  plantes. Cette pratique repose sur l'utilisation des feuilles puissantes combinées avec des paroles incantatoires pour guérir ou attirer des ondes positives et la prospérité et la richesse dans sa vie. Celle qui sera pratiqué ii repose sur l’utilisation spécifique de la feuille d'Hysope qui est une feuille à multiple vertus de guérison comme d'attirances de bonheur, de richesse et des ondes positifs. Pour attirer dans sa vie ou sa famille le bonheur ou la richesse avec la feuille d'Hysope, il nécessite des pratiques universelles très stricts à adopter qui relève de la magie des services occultes. Pour le faire il est nécessaire de connaître les paroles incantatoires qui précèdent le petit rituel basé sur un bain individuel à faire dans l’après-midi à une heure où le soleil n’est plus fort.

Utilisation

L'attirance du bonheur grâce à la feuille d'Hysope diffère selon le sexe sur le nombre de feuille à utiliser pour effectuer le rituel. Pour les hommes il faut 09 feuilles toutes vertes et pour la femme 07 feuilles toutes verte également. Disposer des 4 cauris sur lesquels il faudra prononcer les paroles incantatoires.

  • Disposer d'un saut d'eau ou un récipient contenant de l'eau en quantité suffisante pour se laver ou se rincer le corps,
  • Récupérer d'une plante vivante 07 feuilles si on est une femme et 09 feuilles si on est un homme,
  • Poser les feuilles l'une sur l'autre afin d'obtenir un lot ensemble,
  • Poser sur le lot des feuilles les 4 cauris après les avoirs passé sur tous son corps,
  • Prononcer ensuite les paroles incantatoires sur l'ensemble:

 Paroles incantatoires : LISSA VODOUN odé, LISSA VODOUN owé, LISSA VODOUN atcn, Dcvi ncn bà alikpoha, sctchà dùtcha lètcha mctcha, fènù dagbé ni Bic gbezan tchémin akcwè djinounkoun, dokoun ni wa gbezan tchémin, niwa vounblami. Vinimc axi ni mcn dckoun manvo manvo.

 

Traduction française : LISSA VODOUN odé …(Invocation du fétiche LISSA maître de ce rituel) L'enfant initié au couvent ne manque pas de chemin du bonheur, prend vite gagne vite lave toi vite avec et trouve vite les bénédictions.

  • Mettre l’ensemble que forment les feuilles et les cauris dans le saut comportant l’eau et bien triturer,
  • Extraire les déchets des feuilles et se rincer sur 09 coups d’eau sr le corps pour les hommes et 07 coups pour les femmes avec l’eau en frottant au fur et à mesure le corps dans un seul sens.

NB : Ne parler à personne au cours du processus pour attirer dans sa famille et sa vie le bonheur grâce à la feuille d'Hysope.

Interdits et conséquences

Le rituel n’a pas de conséquence mais il ne marche pas lorsqu’une étape du processus est mal faite.

Il est strictement interdit à une femme enceinte ou une femme qui est en mensuration d’effectuer ce rituel parce qu’il est très puissant. Le sang de la menstruation empêche son efficacité et pour une femme enceinte le fétiche LISSA très puissant peu facilement posséder son enfant.

Pour plus d'information, veuillez contacter le puissant féticheur marabout du Bénin AFFOGBAKOR: +22969061632

marabout africain AFFOGBAKO3