Le LÊGBA domestique est un fétiche universel d'un vrai marabout africain pour tous communément appelé Xwégbé Legbâ (le fétiche de la maison). Il représente l’un des premiers disciples de la divinité Vaudou pour tout maître marabout. Il est universel à cause de sa puissance de protection et ces bienfaits pour tous.
Pour hériter de ce Vaudou d'un vrai marabout féticheur et l’installer dans sa maison il est impératif de procéder à une consultation du Fâ qui est un moyen clé de connaissance de soi, des interdits que possèdent sa personne et son ange gardien, les comportements à adopter pour obtenir une fluidité dans la vie, attirer la chance, avoir la prospérité.
Après la consultation du Fâ chez un vrai marabout meilleur pratiquant vaudou, les résultats qui y découle, nous montre comment le fétiche protecteur sera préparé et construit, à quel endroit de la maison il sera planté et de quel manière on lui fera les offrandes. Avant tous travaux il est aussi connu le Kpôli qui représente la base du fondement de votre personne. Le Kpôli est individuel et propre à un individu. Pour le connaître il faut suivre les différentes étapes qui amènent à sa connaissance par le meilleur grand marabout du Bénin.
Après avoir pris connaissance des dires du Fâ qui sont les résultats de la consultation du grand vrai marabout par son travail sérieux et efficace et les exigences du Kpoli, le prêtre du Fâ ou Boconon, se met dans le rassemblement de tous les ingrédients qui interviennent dans la construction du fétiche Legbâ. Les ingrédients varient en fonction du Kpôli qui est sur le Fâ.
CONSTRUCTION ET IMPLANTATION DU FETICHE LEGBA D'UN GRAND MEILLEUR MARABOUT AFRICAIN
La construction du Legbâ avec un marabout sérieux efficace africain se fait uniquement en journée, aucune femme ne doit assister à sa cérémonie de construction et d’installation.
Les ingrédients majeurs utilisés qui se retrouvent dans tous les rituels de construction du Legbâ avec un puissant marabout serieux vrai féticheur au Béninsont le Ata, Ovi, l’huile de palme, les animaux en sacrifices, le linge blanc et la terre rouge spécialement destinée pour ce travail. C'est la terre rouge qui permet de monter et représenter le local de l'esprit qui viendra s'installer.
Pour ce qui est de la partie visible, Agbo-Lègbâ le féticheur familliale d'un grand marabout est représenté en vrai par une bute de terre aux formes plus ou moins humaines avec souvent un phallus démesuré.
Les représentations de lègba d'un marabout efficace traînent partout dans les villes au Bénin, il n'a pas une place fixe. On les voit aux seuils des habitations, des lieux publiques et à tous les coins de rues dans les vieilles citées. C'est lui même il décide de là où il restera pour agir.
On peut même dire que la composition du lègbâ avec un grand marabout féticheur est la face du vodou avec les offrandes de sang des animaux, d’huile de palme et de farine de maïs et autres compositions avec lesquelles on le barbouille régulièrement. Il gradit au cours du temps. Il fait ces bient en fonction de l'importance qu'on lui porte et des offrandes régulières. Il est important de consulter régulièrement le vrai marabout afin de savoir comment le Fétiche protecteur évolue et de savoir ces demandes.
COMMENT PROFITER DU LEGBA D'UN MARABOUT FETICHEUR EFFICACE POUR OBTENIR LA CHANCE ET LA RICHESSE
Lorsque la cérémonie de construction et d’installation est finie le legba d'un marabout féticheur agit en même temps et reste très efficace. Vous pouvez à présent l'utiliser pour obtenir la chance et la richesse.
Mais il est important de respecter périodiquement le service d’offrande que donnera le grand maître marabout du Bénin sur le fétiche Legba. Au cours du service des offrandes se font les demandes, l’expression des préoccupations, la résolution des problèmes. Il est permis de demander tous ce qu’on veut au fétiche Lêgba des marabout sérieux sauf le mal de son prochain en vrai car il se retournera contre vous.
Après expression des demandes accompagne une promesse de remerciement qui est important pour obtenir les demandes et ceci à temps. Pour ce qui concerne la promesse, seuls les ingrédients utilisés pour faire les offrandes sont à proposer.
Comme le dit-on la promesse est une dette, il est important de s'en rappeler et de venir la tenir lorsqu’on remarque qu’une partie au moins est déjà fait par le fétiche.
Le Vaudou d'un vrai marabout africain en général ne fait aucun mal, il contribue plutôt au bonheur, à la protection, à la joie des personnes qui l’adore. Le mal qui y découle parfois n’est qu’une manipulation volontaire des personnes de mauvais caractère ou des marabouts sorciers africain.
Pour plus d'information, veuillez contacter le Maître Marabout AFFOGBAKOR au +229 69 06 16 32
Les tags de cet article: vrai marabout féticheur du bénin, grand féticheur voyant, grand marabout féticheur, grand maître marabout, grand vodoun lêgbâ, instruments magiques de protection, les fétiches du Bénin, marabout prêt d'Italie, obtenir un prêt, prêtre vodoun, vrai marabout sérieux, meilleur marabout africain,