La perle gandjê du grand marabout du monde

Parfois avoir mains sur son couple étant la femme au foyer est d’une grande importance. Mais la société juge cela mal à cause de la grande place qui est donné à l’homme. Mais grâce à de simple instrument ceci devient un jeu et se fait sans obstacle. La femme à le dernier mot et obtient l’accord de son homme sur tous les plans. Cet instrument est représenté par une perle tissée   avec trois différentes couleurs  de grain du culte Vaudou suivant un ordre de positionnement donné : la couleur noire qui représente la maîtrise de sorcellerie montre que nulle ne pourra avoir accès aux membres de votre famille ou votre couple, sans passer par vous. Qu’il passe par la magie ou l’envoûtement. La couleur rouge exprime la force, et la couleur jaune la joie. Quand vous portez cet instrument, il y a au sein de votre couple, la joie, la protection l’harmonie et l’écoute.

Utilisation

La perle se porte à la hanche, elle est utilisé uniquement par les femmes et nécessite une grande maîtrise de soi pour ne pas abuser de la force de l’instrument.Lorsque votre homme, ou un homme touche cet instrument étant en plein rapport sexuel avec vous vous avez possession de sa personne et pouvez lui demander tous ce que vous voulez : lui donner des ordres, lui demander de vous révéler un secret ou lui demander toute autre chose dont vous avez besoin qu’il détient mais ne vous donne pas l’accès de façon naturelle.

Il est interdit de porter la perle régulièrement surtout lors des disputes entre époux et épouse. Car tous ce que la femme qui porte cette perle en ce moment dira vont se réaliser à la longue. C’est pourquoi il est recommandé de vraiment faire attention lorsqu’on détient cet instrument.

Interdits et conséquences 

La perle Gãndjê du marabout sérieux AFFOGBAKOR étant un instrument très puissant il ne doit en aucun cas être utilisé pour tenter son prochain ou mettre une personne à l’épreuve.

La perle est individuelle et propre à une seule femme, lorsqu’une deuxième femme touche ou l’utilise, cela affaiblit sa puissance et peut provoquer la disparation de l’instrument. C'est pourquoi il est recommandé de la garder en lieu sûre  et loin des yeux de toutes autres personnes. Car la vue et le touché de toute autres personnes autres que votre époux ou les personnes sur lesquelles vous utilisez la puissance de la perle réduit ou désactive complètement la puissance d'action de l'instrument.

Pour plus d'information, veuillez contacter le Maître Marabout AFFOGBAKOR au +229 69 06 16 32

Liens contact WhatsApp: https://wa.me/22969061632 

Email: infos@un-marabout-serieux.com