COMMENT SE PROTEGER AVEC LE SEL ET LA FEUILLE DE LAURIER?........

Se sentir protéger est une chose très importante de nos jours face aux menaces de la vie elle-même et ces différents pratiques malseines des personnes et les nombreux dangers auquel l’ennemi nous fait face.

 

Protection naturelle avec le marabout voyant Afrcain

Plusieurs produits simples mais très puissants sont utilisés à cet effet. Mais il est important de maîtriser les plantes et leurs vertus en maraboutisme afin de les utiliser. Car en voulant se protéger une mauvaise combinaison de plantes ou autres ingrédients de la nature peu nous mettre en danger. Chose qu’on ne saura pas.

Le sel élément indispensable à la vie de tout être vivant est aussi utiliser pour la protection contre tous les esprits négatifs physiques. Il combat dans le monde physique et assure pleinement son rôle lorsqu’il est utilisé comme il se doit.

En plus de lutter contre les esprits du mal, il assure la régulation de la pression au cours de son utilisation. Il est accompagné de la feuille de Laurier qui est utilisé pour lutter contre les esprits invisibles et spirituels qui menacent la vie d’une personne et l’exposent au danger. La feuille de Laurier est combiné avec le sel afin d’obtenir un résultat parfait à cause de la force spirituel de l’une grâce à son puissant parfum qui éloigne l’esprit et l’autre grâce à sa capacité incontournable de lutter dans le monde physique contre  les maladies, les mauvais sort, et les accident….

Utilisation

La feuille de Laurier avant d’être utilisé doit être purifiée en le rinçant dans de l’eau salée. IL est recommandé aux hommes d’utiliser 9 feuilles et  aux femmes 7 feuilles ceci aux personnes âgé de plus de 15 ans.

Pour les enfants utiliser 3 feuilles sans distinction de sexe. Le nombre des feuilles est diminuées afin d’établir une stabilité entre le corps et les puissances de protection  qui seront établies.

- Poser les feuilles après purification sous le drap de lit de la personne qui veut l’utiliser, s’il partage son lit alors qu’il le pose à sa place habituelle sur le lit.

- Mettre au moins 2 grammes de sel dans chaque paume de main

- S’assoir sur la partie ou les feuilles de Laurier sont posées et prononcer la parole magique qui sera donné par le Maître féticheur après une consultation propre au nom de la personne qui veut effectuer la protection

- A la fin renverser les deux quantités de sel contenu les deux mains dans un bol et y ajouter une quantité et faire le mélange : Le sel final obtenu mettre une pincée sur la langue chaque matin et dans sa chaussure ou son sac avant de sortir de la maison.

- Mettre les feuilles de Laurier sont son oreiller ou dans sa valise.

Eviter le mal de son prochain lorsqu’on utilise les méthodes naturelles de lutte contre les esprits mauvais et le mal de l’ennemi.

Interdits et conséquences 

Cette pratique n’a pas de conséquence parce qu’elle est naturelle et se fait uniquement avec des pratiques de la nature.

Néanmoins il est important de respecter les étapes de l’activation de la feuille et du sel. Lorsque vous avez de difficulté dans la réalisation ou la prononciation, appeler le Grand maître marabout féticheur pour obtenir son soutien.

Pour plus d'information, veuillez contacter le Maître Marabout Honnête et Sérieux AFFOGBAKOR au +229 69 06 16 32

marabout africain AFFOGBAKO3

 

 

Addurl.nu