LE VAUDOU AU BÉNIN, AVEC UN MARABOUT SPÉCIALISTE RECONNU

Le Culte Vaudou du Bénin regorge dénorme divinité. Nous pouvons citer exactement  trois cents divinités rangé en hiérachie. L’ordre de cette hiérarchie est fortement lié aux différents lignages et la culture du peuple Africain. Toutes les 300 sont puissantes et effectuent des travaux spécifiques. Au couvent du marabout spécialiste reconnu, ils existent toutes et sont utilisés pour des raisons très précises. Pour ce qui concernes les travaux occultes des personnes les principales divinités utilisées par lle marabout spécialiste reconnu sont :

Xêvioso ou chango: c’est une divinité du ciel qui se manifeste par la foudre. Il utiliste les éclaires de la foudre pour s'annoncer et s'exprime par la tornerre. Très puissant, il est Symbolisé par une hache à double l'arme, il est le Dieu justicier qui châtie les voleurs, les menteurs, les malfaiteurs et toutes les personnes de mauvaises intensions. Il est souvent utilisé pour les règlements de compte, détecter un voleur, régler des problèmes de dispute ou sortir triomphant dans une bataille.

Sakpata ou chakpana: est le Dieu de la terre gouverneur et protecteur, il est très craint à cause de sa rapidité à agir lorsqu'on le sollicite. A cause de cette capacité d' action les gens n’osent pas prononcer son nom. Sa colère s'exprime par des maladies dont ils est le seul détenteur des solutions. Il est imploré dans la guérison, l'élaboration des plans de productions agricoles afin d'obtenr assez de production en récolte, les envoûtements rapide, jeter un sort à un malfaiteur ou un voleur.

Dan : c’est le Dieu serpent puissant esprits gouverneurs de la terre et des eaux. Il se manifeste à travers l’arc-en-ciel. Il peut aussi se présenter sous forme d’un homme et combler de richesses ceux qui l’accueillent bien. C'est un Dieu de la richesse, il est colicité dans la résolution des problèmes d'argent, d'amour et la stabilité financière du ménage.

Gou : c’est la divinité des forgerons, des chasseurs ou de tous ceux qui manipulent le fer ou les armes en feu. Il s'installe dans des des restes de fer et peu apparaître sans l'accord de personne. C'est un Dieu protecteur de la famille, il apparaît s'installe dans les maison et grandit au fure et à mesure que vous ajouter des restes de fer à son Amas qui le représente.  Il protège les personnes humbles et correctes. Il punit séverement et souvent par des accidents sanglants parce qu'il dirrige tous ce qui bouge sur la terre.

Lègba ou Elegbara ou Eshu : c’est le Dieu de la croisée des chemins, le vodou du désordre, de la méchanceté, de l’intelligence et de la ruse. Il remplit des fonctions et des rôles bien souvent contradictoires à sa personne. Il est conçu pour sauver et proteger les personnes, mais sa colère est la plus dramatique. Tous le monde peu venir à lui avec des offrandes pour demander la résolution d'un problème ou une vengeance.

Ces différents fétiches accompagnent la géomancie divinatoire qui est le Fâ.

Chacune de ces divinités ont des adeptes initiés qui leurs font périodiquement les cérémonies et rituels. Ces adèptent son les différents assistants au couvent qui seconde le Roi, grand  marabout  spécialiste Africain reconnu dans la réalisation des services demandés par les personnes.

Au couvent du Grand maître compétent spécialiste reconnu, ces divinités sont chacun utilistés spécifiquement en fonction des problèmes que chaque personne amènent.

Laisser le puissant marabout spécialiste reconnu Béninois avec la maîtrise de ces divinités et la volonté d'aider tous ceux qui viennent à lui vous aider dans la résolution de vos problèmes. Il vous garantie une satisfacction immédiate.

Pour plus d'information, veuillez contacter le Maître Marabout Honnête et Sérieux AFFOGBAKOR au +229 69 06 16 32

 

marabout africain AFFOGBAKO3