Avoire la maîtrise d'une personne ou d'un groupe de personne est nécessaire pour les questions d'échange, de négociation. Mais cela n'est pas chose facile car chacun vise on intérêt et cherche son profit. Pour vous la permettre facilement et sans aucun effort,  le vrai grand marabout féticheur honnête dispose du Kpé, un instrument très puissant.

Rituel pour gagner un entretien et réussir dans son travail d'un puissant marabout

Le kpé est un instrument magique utilisé dans les temps anciens par les grands parents lors des négociations et des échanges pour avoir autorité sur leur marchands ou leur interlocuteurs. Il existe sur deux formes: le kpé buccale et le kpé mobile qui s'utilise uniquement à la maison. Le Kpé mobile est représenté  préparé au couvent dans laquelle est inséré la préparation destiné à jouer le rôle de dominance et de maîtrise.
Il est représenté par une petite pierre en forme cylindre préparé au couvent qui s'utilise uniquement à des fins positifs à cause de sa puissance d'action et de la réalisation des propos tenu par la bouche. Le kpé reste un élément indispensable dans le monde du business et dans les négociations car il permet d'obtenir le résultat attendu et ceci sans effectuer des difficultés.


Utilisation

Le Kpé est buccal. Il est préparé grâce à des instruments extrait du Vaudou GAMBADA des couvents d'Afrique. Il se met sous la langue et ainsi accompagne tous les mots qui sortent de la bouche lorsque vous discutez. Il exerce une suprématie sur l'interlocuteur ou la personne avec qui vous effectuez d'échange. Il assure sa maîtrise et l'amène à accepter toute les propositions de celui qui porte dans sa bouche l'instrument.
Le Kpé immobile, il est très puissante et rapide en action. Parfois même en action il touche la personne intéressée bien avant que vous ne vous rendez sur les lieux de négociation.
Ces deux instruments jouant les mêmes rôles sont souvent utilisés pour obtenir:
- des prêts,

- gagner un marché,

- négocier des offres,

- gagner un procès de justice,

- obtenir un entretien,

- obtenir des aides de toutes personnes,

- gagner un débat contracditoire,

- dominer son interlocuteur au cours des grandes échanges publiques. Si vous désirez aller sur un terrain affronter une des offres ci-dessus citer, ne vous faites plus de soucis avec un vrai marabout féticheur honnête. Vous êtes déjà bénéficiaire avec la puissance du Kpé très puissante.

Interdits et conséquences

Le Kpé est un instrument très puissant et rapide en action lorsqu'on l'utilise. A cause de son efficacité et de sa puissance, Il est formellement refusé de l'utiliser pour prédire le mal de son prochain, maudire une personne, souhaiter la mort de quelqu'un, de le mal ou avoir sur sa propre personne des pensées négatives.
Car toutes paroles dites en possession de ces instruments est déjà considéré comme fait. Ne vous faites plus de soucis pour votre passer vos entretiens, demander des prêts , solliciter l'aide d'un proche ou de n'importe qui avec le célèbre vrai marabout féticheur sérieux reconnu du Bénin, obtenez une satisfaction dans l'immédiat.

Pour plus d'information, veuillez contacter le Maître Marabout Féticheur Sérieux  AFFOGBAKOR au +229 69 06 16 32

 marabout africain AFFOGBAKO3