SE DÉBARRASSER DES MALÉDICTIONS D'UN AVORTEMENT, MEILLEUR MARABOUT FÉTICHEUR BÉNINOIS

Garder une fois pour de bon en tête qu'il n'y a de mal à faire dans ce monde que de tuer, avorter, être complice d'un meurtre ou d'un avortement.
Tous acte relevant de ce mal reste impardonnable aux yeux des Dieux. Que ça soit ceux de la terre que ceux des cieux. Mais c'est dans l'ignorance que  plusieurs personnes hommes comme femmes victimes et/ou  complices commettent ces erreurs et ignore les retombés à la longue. Les personnes bien cultivés après chaque actes de ce genres se font purifié mais ne vous disent jamais à vous que tel chose doit être fait et vous laisse subir les conséquences. Ces conséquences sont énormes et bouleverse toute la personne humaine sur le plan financier comme des affaires.
Au couvent du meilleur marabout féticheur Béninois AFFOGBAKOR il existe un rituel VODJÔ qui signifie renaître et qui est spécifique pour enlever les séquelles et malédictions d'avortement de sa vie. Il permet de redevenir une autre personne, de changer d'identité spirituelle et apaiser les esprits de la personne tuées ou du Bébé avorté. Le rituel VODJÔ qui est spécifique au meilleur marabout féticheur AFFOGBAKOR s'effectue ahec les ingrédients suivant :
- un pain de savon VODJÔ,
- 7 feuilles d'hysopes si vous êtes un Homme et 9 feuilles si vous êtes unz femme.,
- 2 petits cola, une bougie blanche
- un pagne tous blanc,
-une nouvelle éponge couleur blanche jamais utilisé
-avoir de l'eau dans un sceau de douche.

Utilisation

- Une heure avant la purification mettre le pain de savon dans une vase et allumer la bougie sur le pain de savon et attendre jusqu'à ce que la bougie se termine et retirer le savon, ensuite mettre les feuilles d'Hysope dans le sceau d'eau et treturrer soigneusement.

- Mettre sa mains gauche dans l'eau de feuille d'hysope contenu dans le sceau et dire cette parole incantatoire : " Noun man tou, noun man mon, wetche yiyi kpo wiwa kpo, afotché, ta tché, xi elo ni lè bixi gbezan tchémin "

-Mettre savon dans l'éponge et de laver en suivant un seul sens, de la tête au pieds, Au cours des frottements de la tête au pied, demander pardon pour toutes les erreurs et tout autres mauvais actes. Après la douche, jeter l'éponge avec le reste du savon.

Après ce rituel vos péchés et mauvais actes sont pardonné.

Demander un rituel pour ce débarrasser des malédictions qui ruinent sa vie avec le meilleur marabout féticheur Béninois.

Ce rituel vous permet également de vous purifier, attirer la chance dans votre vie et provoquer une un meilleure résultat dans vos affaires.

Pour plus d'information, veuillez contacter le Maître Marabout Honnête et Sérieux AFFOGBAKOR au +229 69 06 16 32

marabout africain AFFOGBAKO3