PUISSANT BLINDAGE VAUDOU DE PROTECTIONS POUR LES SOLDATS DU GRAND MARABOUT DU MONDE

 Il est nécessaire d'avoir de puissant blindage vaudou de protection pour les soldats du grand marabout du Bénin. On ne choisit pas qui l’on veut être.

Avant notre naissance, notre vie est déjà toute tracée. La nature écrit les lignes de notre destin et décide de qui l’on doit être au cours de notre passage sur terre. C’est l’exemple des Hommes qui deviennent des soldats.

Ce noble métier est pour les personnes courageuses et bravent qui ont fait le choix de défendre la vie de leur semblable en affrontant chaque jours la mort. Ils mettent donc leur vie en péril chaque fois qu’ils doivent jouer leur rôle. La preuve, le nombre des soldats morts au combat ne cesse de grandir.

Cette situation a poussé le grand marabout du monde à réfléchir et à trouver une solution efficace pour tous les soldats du monde.

Désormais, grâce à son puissant blindage vaudou de protection, aucun soldat du monde n’aura plus à craindre pour sa vie.

LES DIFFERENTS TYPES DE BLINDAGES VAUDOU REALISES PAR LE PLUS GRAND MARABOUT DU MONDE

Au Bénin, l’utilisation de blindage vaudou est une pratique très courante dans les forces armées. Le blindage vaudou fait partie des techniques de protection les plus puissantes et est propre aux soldats. Il permet de mettre le soldat à l’abri en présence d’éventuel danger. Peu importe l’ampleur de la menace, le soldat blinder ne se retrouvera jamais inquiété.

Le blindage vaudou peut être donc défini comme étant un ensemble d’objets qui peuvent rendre invulnérable leur détenteur face à la mort.

Ces différents objets sont conçus grâce à un puissant rituel de protection mené par le grand marabout féticheur et sont appelés des talismans.

Il existe trois types de talismans de blindage vaudou.

En effet, on les retrouve sous forme de :

  • Bagues préparées :

Les bagues préparées sont des bagues travaillées surnaturellement pour accomplir le rôle de protection. Ils font partie des talismans de protection les plus efficaces. Ils se mettent sur n’importe quel doigt de la main gauche.

  • Perles sacrées :

Ces perles ont reçu un pouvoir mystique qui leur permettent d’assurer la sécurité des soldats qui les portent. Elles se mettent au niveau de la taille.

  • Tila :

Le Tila est un talisman de protection en cuire possédant deux petits lacets et une toute petite sacoche cousue dans laquelle a été mis de puissants ingrédients mystiques. Selon leur nature, il s’attache sur les bras, sur la poitrine ou sur la taille.

Les Tilas (amumettes) sont les talismans de blindage par excellence. Ce sont les plus puissants instruments en matière de protection. Presque 85% des soldats béninois en possèdent. Ceci témoigne de l’efficacité de ce talisman. Le blindage du Tila est inébranlable.

Cependant, vous pouvez aussi choisir de vous blinder en vous faisant faire des cicatrices sur le corps à l’aide de lame consacrée et de poudre protectrice.

LES DIFFERENTS RÔLES DU PUISSANT BLINDAGE VAUDOU DU GRAND MARABOUT

Le blindage vaudou joue différents rôles qui font de lui un élément indispensable pour tous les soldats du monde. En présence du danger, il a trois grandes actions.

Tout d’abord, le blindage joue un rôle d’annonciateur ou d’avertisseur. Il avertit alors le soldat et lui fait sentir qu’il y a la présence d’une menace dans les parages. Le blindage développe chez le soldat un sens de l’intuition très aiguisé. Il sentira une grosse inquiétude le traverser et ressentira le besoin de se mettre à l’abri. Ce qui pourra lui permettre de s’échapper de certaines situations bien avant même qu’elle se déroule.

Ensuite, le blindage joue un rôle d’invulnérabilité dans le cas où le soldat n’arrive pas à se mettre à l’abri à temps. Ce qui veut dire que rien ne peut toucher le soldat blinder. Qu’ils s’agissent des balles, des coups de couteaux, des éclats de métaux ou tout autre élément pouvant affecter la santé et la vie du soldat. Son corps ne recevra aucune blessure de ses ennemis. Il sortira idem de tous les affrontements ou des accidents.

Enfin, le blindage permet au soldat de disparaître. Dans le cas où le soldat juge le danger très important, il lui suffit de réciter une incantation sacrée et il sera téléporté très loin de la menace. Il se retrouvera donc à l’abri et préservera sa vie. Dans le cas où le soldat n’arrive pas à réciter à temps son incantation, le blindage peut le transformer en un bébé ou en un animal pour le protéger.

Le blindage vaudou est assez simple à réaliser. De votre côté vous aurez besoin de prendre un bain sacré avant de le mettre. Le marabout féticheur se chargera du reste. Vous aurez donc besoin d’un certains nombres d’éléments comme :

  • D’eau de mer ;
  • D’une essence parfumée ;
  • Des pierres de roches ou de granites à caractère sacrée.

Avec ces trois différents éléments vous prendrez une douche. Vous mettrez l’eau dans un seau et vous y ajouterez les pierres de roches ou de granites. Vous y mettrez ensuite l’essence parfumée. Cette douche doit être prise obligatoirement le soir avant de mettre pour la première fois le talisman de blindage vaudou que vous avez choisi.

Par contre si vous avez fait le choix de réaliser les cicatrices sur le corps, le marabout mettra à votre disposition la lame consacrée et la poudre protectrice. Il mettra aussi à votre disposition deux incantations. Une a récité lors de la réalisation des cicatrices et l’autre chaque fois que vous désirez activer le pouvoir de votre blindage.

RECOMMANDATIONS DU GRAND MARABOUT SUR LE BLINDAGE VAUDOU ET L’UTILISATION DES TALISMANS

Le blindage vaudou du grand marabout du monde est le seul à être 100% efficace.

Par conséquence, il est plus que judicieux pour vous de faire votre blindage uniquement avec lui au risque de mettre simplement votre vie en danger. Le blindage vaudou de protection est sensible parce qu’il touche à la vie.

Ne vous laissez donc as berner pas berner par les autres marabouts qui vous pousseront juste vers la tombe.

marabout africain AFFOGBAKO3